La Lignée des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On dit qu'en chacun de nous sommeille un monarque. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Lignée des Rois

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - MJ
Fondateur - MJ
L'Entité


Messages : 160

La Lignée des Rois Empty
MessageSujet: La Lignée des Rois   La Lignée des Rois Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:27


Tout commença il y a un millénaire, lorsque le pays était unifié en un royaume. Deux frères se disputaient le trône, suite au décès tragique de leur père le roi, plongeant la contrée dans une période trouble. L'aîné accusait le plus jeune d'avoir empoisonné leur père. Le cadet accusait le premier d'avoir poussé leur géniteur au suicide. Si bien qu'on ne su jamais vraiment ce qui était arrivé. La reine, attristée, se laissa mourir à son tour et rien ni personne ne parvint à mettre d'accord les deux frères et les ramener à la raison. Petit à petit la cour et le peuple se divisa et chacun des frères eut ses propres partisans. L'aîné fut banni du royaume avec sa suite et alla s'installer hors des frontières, bâtissant son royaume. Il se maria et eu des enfants, ainsi qu'en fit le plus jeune à peu près au même moment. L'histoire aurait pu s'arrêter là, si l'aîné n'avait voulu ardemment reprendre le trône qui lui revenait de droit, déclarant une guerre ouverte à son frère, mettant le pays à feu et à sang !

Cinq cents ans plus tard, le descendant du frère aîné et la fille du cadet, tombèrent éperdument amoureux. Mais il était bien sûr impensable que cette union soit tolérée ! Un jour, ils s'enfuirent loin des deux royaumes, se marièrent dans la clandestinité, et eurent un enfant. Un enfant, qui de par ses origines nobles, malgré une éducation tout ce qu'il y a de plus simple, décida de fonder un autre royaume où la guerre n'aurait pas lieu et où chacun pouvait aller et venir à sa guise, quelques soient ses origines, son courant de pensées et sa façon de vivre.

Chose curieuse s'il en est, les deux premiers acceptèrent ce troisième royaume, et lui demandèrent même souvent conseil dans la résolution d'un conflit dont ils ne parvenaient pas à trouver d'issue. Il fallut encore plusieurs décennies, presque un siècle pour que la solution soit trouvée : les royaumes devaient disparaître au profit d'un pays unifié, sous la régence de trois gouverneurs.


Ainsi naquit la nation Delfyria.

Les rois des trois royaumes furent destitués au profit de trois gouverneurs élus et le calme revint sur la contrée. Les années passèrent. Les siècles se succédèrent et l'histoire oublia les rois et les conflits.

Mais il n'y a rien de pire que la rumeur... Depuis quelques mois, on entend parler de la Lignée des Rois. Ils seraient des hommes, des femmes, à être les héritiers des anciens monarques du passé et aurait la possibilité de reprendre leur place, de faire valoir leur droit. Ils sont marchands, forgeron ou simple paysan, et coule dans leurs veines du sang royal, sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Ces personnes auraient semblent-ils des capacités hors du commun, capables de faire bouger les objets, de maîtriser le feu, de parler aux morts, ou de distordre le temps et la réalité... Comme l'humain est effrayé par ce qu'il ne connait pas, ne comprend pas, on a peur de ces êtres là, qui doivent cacher qui ils sont en réalité, ne pas faire de vague, et vivre le plus normalement possible. Toutefois ce n'est pas toujours évident. Et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit...

On craint que l'histoire se répète et que la Lignée des Rois provoque une nouvelle guerre, détruisant ce que les gouverneurs ont mis en place depuis tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laligneedesrois.forumactif.org
 
La Lignée des Rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lignée des Rois :: Avant le Jeu :: Pour bien commencer :: L'histoire-
Sauter vers: